Réception des ailes

Enfin, les ailes (les pièces) sont dans le garage. C’était tout une aventure!

J’ai décidé de faire livrer les pièces dans un entrepôt et de m’occuper du dédouanement moi-même, pour sauver des frais. Ce n’était vraiment pas compliqué, mais c’était un peu long attendre après les douaniers qui étaient figés devant leurs ordinateur.

Bref, après avoir payé les 2 taxes, nous nous sommes rendus à l’entrepôt d’ABF pour récupérer les deux boites de pièces, avec un camion loué. Une leçon a été apprise ici, toujours prendre rendez-vous pour récupérer les items dans un entrepôt. Les boîtes étaient impossibles à atteindre. Heureusement le service chez ABF était hors pair et ils ont offert de nous livrer le tout à la maison, sans frais.

Deux jours plus tard, les boîtes étaient bien au frais dans le garage.

Je dois avouer que Van’s fait un travail incroyabe d’emballage. Tout est parfaitement protégé.

Aujourd’hui nous avons pris un peu plus de deux heures pour déballer le tout et faire l’inventaire des pièces. Un seul sac est « Back order » et Van’s devrait l’envoyer dès qu’ils en recoivent.

Beaucoup d’ébavurage en vue.
Les skins!
Beaucoup d’attaches à installer 🙂

J’ai toujours dit qu’on était pas constructeur d’un avion amateur avant d’avoir comander les ailes. Et bien voilà, je peux maintenant me considerer un vrai constructeur!

L’aventure continue!

2 comments

Add Comment

Required fields are marked *. Your email address will not be published.